Un porte boucles d’oreilles insolite

Comment j’ai fait pour pas y penser avant ? Je galérais grave avec ma boîte à boucles d’oreilles, elles s’emmêlaient toutes et finalement je portais toujours les mêmes. Et un jour, par le plus grand des hasards, je suis tombée sur cet objet détourné sur Pinterest !

image-6J’ai alors chiné cette magnifique râpe à fromage/carotte/savon sur Etsy (le temple des objets qui fait souffrir mon compte en banque)

image-5image-4

(et en bonus il sourit 🙂 )

L’article vient d’Oregon aux USA mais a été fabriqué à Hong Kong. C’est original et il peut supporter un bon paquet de boucles d’oreilles !

image-7Belle idée non ? Un support vintage (ou acheté neuf) et petit budget pour vos boucles d’oreilles ! Et l’avantage c’est que c’est super facile à trouver 🙂

Kiss

2 réflexions au sujet de « Un porte boucles d’oreilles insolite »

Laisser un commentaire

